WEP Togo

APERÇU

Women Environnemental Programme-Togo (WEP-TOGO) est une  association apolitique à but non lucratif regroupant les femmes pour la cause de l’environnement dont le siège  est à Lomé. Elle est reconnue par le Ministère de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales sous le récépissé de déclaration d’association N°630/ MATDCL-SG-DLPAP- DOCA du 16 Septembre 2015 et paru dans le journal officiel togolaise du 16 octobre 2015. L’association a pour but d’impliquer les femmes dans la protection de l’environnement  à travers  des actions de  Développement Durable.

Notons que la femme est à la fois utilisatrice des ressources de l’environnement, victime des aléas naturels et des dégradations dues à l’Homme et donc au changement climatique.  De ce fait l’organisation veut contribuer au développement durable par l’implication de la gente féminine en tant qu’actrice du développement.

ACTIVITÉS RÉCENTES

WEP Nigeria

programme environnemental des femmes avoir son siège social Nigeria y compris deux autres branches Benue et Taraba Etat cliquez sur le drapeau au-dessus visiter le site.

WEP Burkina Faso

programme environnemental Les femmes ont étendu l’un de sa branche à Burkina Faso cliquez sur le drapeau au-dessus visiter site Internet.

WEP @20